Bravo et merci Ben’s Posté le 6 février 2011 par manu Vous pouvez télécharger cette affiche avec une meilleure résolution en cliquant ici
Belle affiche. Même superbe. Mais les solides qui sont représentés ont des oursins sous les bras ou bien !
elle est ou l’affiche???????????????
L’affiche est magnifique.
Du beau boulot assurément Ben’s
chapeau bas l’artiste!!!!
c’est qui le p’tit gros en bas à droite? lol
Une photo du bureau n’aurait elle pas été plus a propos!!!!!!
Belle affiche. Même superbe. Mais les solides qui sont représentés ont des oursins sous les bras ou bien !