calendrier 2011 Posté le 29 janvier 2011 par pioupiou lé dimanche 20 février, match à Montbard (coup d’envoi à 10h30). mettre en commentaire les présents
c’est bon pour moi.
Salut amigos bientot de retour aux entrainements
présent a montbard
ok pour moi !!!
Désolé, absent ce jour là
manu : ok
chim: ok
flo : ok
taquinou : ok
alain le facteur/pompier ok pour mi