Match à Montbard Posté le 13 février 2011 par pioupiou rendez vous le dimanche 20 février à 8h à la passerelle. match à 10h30
Je serai là pour Montbard. A jeudi.
vivi, christophe v. ne sera du match dimanche contre montbard.
MERDE a tous pour dimanche