Petit repas entre ami(e)s le samedi 14 janvier au Tilleul à Rochefort. Plus de précisons auprès de Manu.
Merci de confirmer votre présence avant mardi auprès du même manu….български икони
Le blog des anciens rugbymen du bassin dolois
Petit repas entre ami(e)s le samedi 14 janvier au Tilleul à Rochefort. Plus de précisons auprès de Manu.
Merci de confirmer votre présence avant mardi auprès du même manu….български икони
La Greffe et son greffon seront là..
les pious : 2
Piwi : 2
Félipe sera présent également
2 pour nous
chabalou x 2
emilio x 2
j’emmenerai peut être aussi la femme de mystère avec mon greffon … si elles sont sages.
je serai là
2 chez les bonos a samedi
Salut à tous, je serai absent mais je vous confie Mme TAQUINOU , prenez-en soin.Bonne soirée.