Match contre Louhans Posté le 26 février 2012 par pioupiou coup d’envoi à 16h au pasquier rdv à 15h au vestiaire indiquer en commentaire si vous êtes présent
ok pour moi.
pour moi itout
C’est bon pour moi
je serai là
sans moi , je bosse….Manu
même si vous m’avez pas vu depuis 2 mois, je serais là samedi
C’est qui Raph?? On le connait !!! Moi aussi je serai là pour voir tic !!