-match contre les Rugby clowns le samedi 17 mars à Dijon (coup d’envoi a 18h)
-rdv à la passerelle à 16h45
-les présents s’inscrivent en commentaire
Le blog des anciens rugbymen du bassin dolois
-match contre les Rugby clowns le samedi 17 mars à Dijon (coup d’envoi a 18h)
-rdv à la passerelle à 16h45
-les présents s’inscrivent en commentaire
pioupiou
Je ne suis pas là le 17.
je ne devrais pas etre là le 17 non plus
je ne peux être présent.
Je serai présent