Tournoi des Bizonquinzes Posté le 23 septembre 2010 par pioupiou départ de la passerelle samedi à 13h (RV à 12h45)
dernières infos du tournoi : l’Artrose a gagné 4 matchs et en a perdu 1
Félicitations à tous!!! Les bons entrainements paient toujours!!