samedi 15 septembre, tournoi à Besançon
rdv a 12h45 a la passerelle ou à 13h30 à la Malcombe
s’inscrire en commentaire
Le blog des anciens rugbymen du bassin dolois
samedi 15 septembre, tournoi à Besançon
rdv a 12h45 a la passerelle ou à 13h30 à la Malcombe
s’inscrire en commentaire
pioupiou, facteur présents.
raph present
Dodu présent.
Stéphane et Fifi seront présents.
Tonight présent
je bosse désolé. bon match