Rdv 19 hrs devant les anciens abattoirs ( ça commence bien ). C’est a peut près 15 Artrosiens qui se retrouvent chez Bono et Mirton, au menu : poulet, charcut, fromage et bien sur « la quiche », il faut savoir que la quiche est a l’artrosien ce que le sanglier est à Obelix, servez vous messieurs boisson a volonté .
Après quelques verres, revoilà la chanson du troubadour, je devrais dire le refrain car 1 fois de plus les paroliers étaient absents . On a connu l’artrosien rugbymen, l’artrosien pilote de mob et bien voila l’artrosien musicien en effet un groupe est né, Willy à la batterie, Neness à la guitare, Michel a la basse, Vivi au pipeau et tout le reste au chant, ça promet.
Rdv pour la fête de la musique ( le chef a fait la demande a la mairie avec buvette ), amateur de rock’n roll paillard retenez cette date le 21/06/07.
La soirée se termina a moins le quart dans la bonne humeur. Merci Mirton et patte d’argile , bon anniversaire la Greffe et rdv le 18 pour la reprise de l’entraînement a la salle Mont-Roland.
Salut les aminches et bordel cap’tain trouve nous les paroles du troubadour !!!!
j’ai loupé qq chose là !!!! C’est partie remise !!!