Entrainement en salle

C’est confirmé , a partir du jeudi 02/12 , entrainement à la salle Mont – roland de 19 hrs à 21 hrs .

a jeudi en basket………….

Une réponse à “Entrainement en salle”

  1. qui a un ballon de foot et un de handball? Manu, un ancien manieur de balles comme toi, tu n’aurais pas ça dans tes cartons?