Enfin la reprise !!

Bonjour à tous. Les vacances sont finies, c’est l’heure de transpirer à nouveau !!!
Reprise de l’entrainement le jeudi 30 aout 18h30 aux vestiaires…..pensez à vos licences !!!!!

3 commentaires à propos de “Enfin la reprise !!”

  1. désolé, je vais etre pendant deux mois après-midi donc pas d’entrainement. Par-contre si quelqu’un pouvait me faire passer ma licence ou me contacter pour que je puisse l’avoir afin d’aller chez le toubib. Merci et a bientot

  2. Pas de problème xavier, par contre, tournoi des bizons xv le samedi 15 sept, tu es des notres?