match contre les Harlequinzes
dimanche 8 décembre
coup d’envoi à 10h00 au P4
rendez-vous à 9h00 aux vestiaires (le long du canal)
les présents, s’inscrire en commentaires
Le blog des anciens rugbymen du bassin dolois
match contre les Harlequinzes
dimanche 8 décembre
coup d’envoi à 10h00 au P4
rendez-vous à 9h00 aux vestiaires (le long du canal)
les présents, s’inscrire en commentaires
J’y serai !!
C’est quel jour déjà?
SUIS LA
Présent au match
j y serai !!
suis la
présent au match
……………
bono et romain present
c est bon pour moi
present