Stéphane alias « la Loubère », fête son départ à Toulouse et nous invite tous Vendredi soir à 20h30 à la salle de la MJC (à coté du Studio(le cinéma) et près de la piscine….) à un apéro-dinatoire !!!!
Le blog des anciens rugbymen du bassin dolois
Stéphane alias « la Loubère », fête son départ à Toulouse et nous invite tous Vendredi soir à 20h30 à la salle de la MJC (à coté du Studio(le cinéma) et près de la piscine….) à un apéro-dinatoire !!!!
DSL de ne pas être vers toi ce soir, mais une belle gastro me clou à la maison depauis ce matin 11h30… Alors bonne chance pour votre nouvelle vie.
Sportivement la famille Pizz’