Tournoi des VI nations : la rétro

Ca y est c’est partie, le tournoi des VI nations commencent ! C’est le moment de visionner une rétro de l’année dernière, les commentaires sont en rosbeef mais bon c’est toujours cà …

Pour rappel c’était les Gallois qui l’avait remporté. Quid de cette année ?

Les jeux sont ouverts et vous pouvez faire le pronostique dans la section sondage

[youtube FgQUvmHKinc]

Je tiens à remercier le site rugbynistère pour la trouvaille de la vidéo. D’ailleurs ce site  regorge de nombreuses vidéo, allez-y faire un tour, ca vaut le détour !

Bonne Année !

Le XV de l’Art’Rose Dole vous souhaite les meilleurs vœux de bonheur pour une année en or.

Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d’amitié, et avant tout, une bonne santé !

Voilà la règle d’or pour une BONNE ANNEE

voeux2009

Paquito !!!!

Le paquito, on l’a fait ! Mais savez-vous que le record du plus grand Paquito Chocolatero du monde a été battu en 2005, 2006, puis le 5 août 2007, aux Fêtes de Bayonne, avec 6000 personnes sur 2,1 km. Il a de nouveau été battu durant les Fêtes de Bayonne 2008 avec 7764 personnes sur 2,3 km

7SEPT095

La saison 2008-2009 est lancée

Art’Rosiens à vos agendas pour septembre et octobre :

Correctif de dernières minutes, Auxonne ne peut plus nous recevoir le 28 Septembre. Le match pour le challenge Yoyo est remis au Dimanche 26 Octobre

  • Tournoi des Bisonquinzes au Stade de la Malcombe à Besançon le 04 Octobre, départ 12h30 de Dole, la passerelle
  • Tournoi de Saint-Apollinaire le 11 Octobre, horaire à définir
  • Challenge Yoyo le 26 octobre à Auxonne, départ 9h00 de Dole, la passerelle ou 9h30 sur place

Préparation physique et technico-tactique 😉 tous les jeudi sur le P4 du Pasquier

Vous trouverez un peu plus de précisions sur les projets de la saison à venir en allant sur cette page

C’est FINI, j’arrête le blog!

Après un instant de réflexion, j’ai décidé d’effacer, supprimer et arrêter le blog. Pourquoi?? Eh bien parce que je n’ai plus le temps, plus l’envie…

Voilà mes derniers aveux en vidéo. Adieu.

Eddie Queen : c’est ça le rock

Quel est le plus grand rocker de l’histoire ? Freddy Mercury bien sûr ! Et puis franchement, à part Johnny, Billy Idol et Scorpions, qui peut aujourd’hui se revendiquer être rock ?

Vous pensez que j’ai trop abusé de la bouteille ? Détrompez-vous, je ne fais que relayer l’expertise d’Eddie Queen, un pur rocker, un dur (il a un vrai T-shirt de gros-dur). Comme le dit notre ami, « Eddy Mitchell, c’est une tapette » et « Les Stones c’est pas du rock ». Si vous ne nous croyez pas, regardez cette vidéo mémorable !

[dailymotion x4hdri&v3=1]

Voeux du XV de l’Art’Rose

Passage obligé en ce début 2008, le XV de l’Art’Rose présente tous ses voeux de bonheur, de réussite et de santé à ses joueurs, amis, sympathisants, vétérans de l’ovalie et aux internautes de passage.